• APLIS

    Salut je vais vous conseillez 2 applis 

     

    la première elle s'appelle mon angela Résultat de recherche d'images pour "image de l'appli mon angela" Résultat de recherche d'images pour "image de l'appli mon angela"

     

    Résultat de recherche d'images pour "image de l'appli mon angela"

     

    désoler j'ai pas trouver de 2  applis désoler mais je vous adores si j'en trouve une je la mettrer sur mon blog 

     

     

     

    je i love la mode

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Février 2015 à 19:07

    moi elle s'appelle Amie c'est mignon

    2
    Samedi 28 Février 2015 à 19:29

    c'est quoi cette aplli

    3
    Samedi 28 Février 2015 à 20:00

    cette applit en faite tu adoptes une petite chatte tu doit t'occuper d'elle lui laver les dent la mètre au lit est ta des niveaux elle grandis petit à petit c'est trop bien bien sur ta pas que sa ta les jeux pour gagner de l'argent la faire manger plein de chose c'est trop le meilleur la dedans c'est que tu peux la maquillait ça va sur les portables les tablettes au début elle est trop mignonne au début mais elle toujours mignonne tout le tant voilas je t'aimes si tu veux encore plus d'info dit le moi ok

     

    bisous

    4
    Samedi 28 Février 2015 à 20:01

    okkiiiiii

    5
    Dimanche 1er Mars 2015 à 10:33

    elle ressemble pas un chat

    6
    Dimanche 1er Mars 2015 à 10:59

    un peux mais aprés c'est un vrais ado c'est un chat ado grave bizarre

    7
    Dimanche 1er Mars 2015 à 11:00
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :