• CONSEIL DE L'APRES MIDI

    Salut cette après midi va être super car je vais vous présentez un truc super je vais

    vous expliquez 

     

    alors si vous voulez être styliste ou esthéticienne je vous conseille les livrer de TOP

    MODEL c'est super bien je les presque tous j'en est tellement que je peut vus en

    dires

    que 3 les voila si vous voulez j'ai peut-être  vous les montrez en image 

     

    le premier s'appelle  

     

    MAGIC FUN 

     

    voila j'ai trouver une image  

     

     

     

    le deuxième s'appelle hand desgner

     

     

     

    le troisième s'appelle pop star

     

     

     

     

    voila s'arrête la 

     

    bisous je vous aime les filles 

     

    de coogris 

    I Love Fan

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Décembre 2014 à 16:45

    Ce jeux est trop enfantin!!! Pour les stylistes il faut qu'il prenne un carnet et dessiner leur model eux même!!

    2
    Lundi 15 Décembre 2014 à 20:54

     MAIS QUAND ON SAIS PAS DESSINER LES MANNEQUIN C'EST COMPLIQUER NE ME DIT PAS QUE IL FAUT JUSTE FAIRE LA TENUE SANS RIEN CAR C'EST PLUS COMPLIQUER

    3
    Mardi 16 Décembre 2014 à 17:16

    On se calme!!!

    4
    Mardi 16 Décembre 2014 à 18:28

    OUI MAIS BON

    5
    Mardi 16 Décembre 2014 à 19:36

    On se calme zut!!

    6
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 20:45
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :