• info de dernière minute

    JE VOUS CONSEILLE LE BLOG DE LIPSTICK :maboiteamaquillage.id.st

     

    voila mais comme je ne peux pas résister je doit vous mettre une image car je suis le super héro de la mode

     

     

    VOILA L'IMAGE SUPER DRÔLE

     

     

      info de dernière minute     DE info de dernière minute POUR LIPSTICK

     

     

     

    bisous de coogris

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 16:33

    C'est gentil cogérais de penser à mon blog!

    2
    Samedi 4 Avril 2015 à 11:14

    Salut! Je ne trouve pas ton image drôle car je sais pas de quoi y a drôle! Si c'est parce que c'est une femme grosse c'est une insulte en gros car les femmes grosse peuvent participer à des défilés de mode. Alors tu n'es pas la super héroïne de la mode si t trouves ses images drôle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :