• LE LEGGINS

    Le leggins (dite le moi si le mot leggins s'écris comme ça si non faite moi savoir comment sa s'écris)

    je ne sais pas vous pas mais je vois souvent des leggins 

    ex: j'ai vue quelqu'un qui étais anglais qui portais un leggins dont le leggins doit êtres à la mode partout sa se trouves (vous pouvez faire une recherche si vous voulez est dite le moi dans un message je ferais un article est je dirais que c'est vous qui me l'avez dit ok dacc)

    si non moi j'adores le leggins il y en a pour tout les gout

    pardons je doit partir merci de me prévenir sur les leggins vous mettez "coogris" est puis voila quand quelqu'un aura finie de chercher en vois moi un message est je continuerais l'articles

     

    bisous je vous aimes mes amours  

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mars 2015 à 20:29

    je tiendrais ma promesse (mètre le nom de la personne qui me diras si le leggins est connu dans le monde entier) 

    2
    Mercredi 4 Mars 2015 à 12:14

    Ouais, c'est vachement connu comme fringue!

    (On écrit comme ça: leggings)

    Ps: L'image dans le menu de droite n'est pas de Lipstick.)

    3
    Mercredi 4 Mars 2015 à 13:34

    ok merci

    4
    Mercredi 4 Mars 2015 à 15:35

    oui je confirme qu'elle n'est pas de moi je l'ai piochée sur un autre blog^^

    5
    Mercredi 4 Mars 2015 à 17:58
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :