• OUPS C'EST LE RECOMMENCEMENT

    Salut je suis désoler mais je devais il y aller encore un fois franche ment désoler

     

    par conte je dis ce qui est une faute de gout pour moi c'est le jaune et le noir et oui 

     

    je trouve ça horriblement moche voila une image 

     

     ça c'est une faute de gout pour moi

     

    eh oui nous avons tous une faute de gout question habit

     

    je doit il y aller

     

     

    bisous les chérie   


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Décembre 2014 à 13:40

    On voit pas la photo!!

    2
    Samedi 13 Décembre 2014 à 15:01

    je vais te la d'écrire elle est a une robe jaune foncé et un leggins noir et un sac  main rouge

     

    a pour moi c'est l'horreur

     

    bisou au fan

     

    de coogris  

    3
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 09:01

    Ben normal il y a aucun truc qui va ensemble!

    4
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 10:19

    ça c'est vrais mais ça dépend 

    5
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 10:24

    C'est vrai!

    6
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 15:41

    merci de confirmer 

    7
    Lundi 15 Décembre 2014 à 16:32

    Je confirme la vérité!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :