• QUESTIONS REPONSE

    Salut bon pour ce matin comme le titre l'indique questions réponse je vous propose 

    que dans les coms vous me posez des questions est moi je vous réponds ok bien sur

    dans les comme et aussi pareille dans les coms vous pouvez me dires un article je

    voterais dans un sondage est je ferais dans un article je metterais le ou la grande

    gagnant(e) aller bisous si vous voulais plus d'infos metter moi un com

     

    bisous Résultat de recherche d'images pour "image de peluche de claire's chat"cette peluche chat vous pouvez la trouver à clair's


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :