• SALUT C'EST LA SAINT DES .....

    Bonsoir c'est la saint Daniel et Daniella et oui comme ça j'ai eu une grande idée ses de donner les fête pour les personne

    (prénom) aller alors pour cette nouvelle pour vous remercier voila une superbe tenue rien que pour vous 

     

     que c'est beau 

     

    aller je vous laisse 

     

    je vous adores gros comme ça 

     

     

    bisous je vous aimes  de coogris  


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 19:59

    Daniella sa me fait pensée à une personne... Tu le sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    Samedi 13 Décembre 2014 à 08:52

    oh que oui je le sais est j'ai toujours envie de lui botter les fesses à celle la 

     

    aller bisou je t'aime

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :