• Salut près pour que la tendance sois à vous je pense que oui

    Salut bon ce matin c'est la fête des Lucie alors n'oublier pas sa na pas changer

    pendant la nuit appeler la ou dite lui en face alors le conseil du matins ma mère me 

    dit toujours quand je mes un t-shirt bleu ou noir et un pantalon ou un leggins ou une

    jupe bleu ou noir elle me dit "quelle faute de gout" voila une image de ce que je vous

    es dit

     

      est là ma mère m'aurais dit "quelle faute de gout"

     

     

    je vous aimes de coogris 

     

    ps:ne vous enfaite pas je recommencerais l'article 

     

    bisou de coogris


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Décembre 2014 à 11:05

    Moi je l'a trouve sympa!!

    2
    Samedi 13 Décembre 2014 à 15:07

    OUI MOI AUSSI MAIS PAS MA MERE TU SAIS POURQUOI CAR ELLE N'AIME LE BLEU ET LE NOIR ENSEMBLE

    3
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 08:59

    Mais c'est vachement beau!!!!

    4
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 10:22

    vachement trop beau

    5
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 10:25

    hyper beau!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :