• SUPER DES Idée DE CADEAUX AVEC COOGRIS

    Bonsoir je vais vous donner des idée de cadeaux pour vaux papa et vaux maman et vaux frère et sœur bien sur aller regarder:

     

      voilas des accessoire que vous pouvez trouver chez clair's  

    après voilas des accessoire pour garçons 

     

     un jolie petit bracelet avec son prénom mon tonton à en a un est maintenant il ne l'enlève plus

     

    pour les maman:

     

       un beaux poème fais tout seule avec votre coeur ou si non si vous n'avez pas d'imaginations aller sur internet est imprimer le 

    et maintenant pour les frère:

     

    voilas une horloge de la guerre des étoile 

     

    je sais que ce n'est pas des habit mes c'est pour noël 

     

    aller BISOUS JE VOUS AIME JOYEUX NOËL 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 20:00

    On voit pas les images!

    2
    Samedi 13 Décembre 2014 à 08:50

    OUI JE SAIS :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :