• TENUES D'HIVER

    Salut c'est lipstick qui m'a dit de faire un articles  sur les tenues d'hiver alors vous

    pouvez lui dire   MERCI merci~

     

    Alors les tenue d'hiver on ne vas pas s'habiller comme ça

     

    Résultat de recherche d'images pour "image de tenue d'été swag" un mini robe avec des escarpin bleu franchement  

     

    en plus j'ai remarquer que les manches courtes c'est à la mode cette hiver

     

    c'est comme si je mettais un pull un t-shirt  à manche longue c'est idiot 

     

    bon si non je vous conseille de mettre des vêtement bien chaud de belles écharpes

    de beaux gant un beaux et gros manteaux ça veut dire ça

     

     FAITES COMME CETTE DAME

     

    et oui je vous rassure je vais vous dire aussi un bomme a lèvre

     

    moi je me suis acheter celui la 

     

    est un bomme coca-cola

     

    vous avez tout les gout fanta sprite bon voila quoi plein de chose

     

    si vous les voyez pas aller a clair's

     

    bisous je vous aimes

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :